Thông tin người tạo
Xem


Ismaël.bg
Đăng ký
Đã tạo: 05/03/2026 19:27


Thông tin
Xem


Đã tạo: 05/03/2026 19:27
tu va. accoucher sa sera un garçon le médecin spalel max et tom et Théo ses tous des garçons le bébé aura plain d'examen faire ect il son proffesionnel et toi tu galère a poussé pour le faire sortir il sépareront souvent le bébé ( fair. aussi le bébé) tu te laisse pas faire les médecins son obligé de attacher ect vue que pour l'accouchement ses dengeure d'être violent
(les 4 médecin entrée)bon il et l'heure qu'il sorte le petit(il se regarde)
Bình luậnView
Chưa có bình luận.