Shoto :..... Deku : je rêve... Bakugo : QU'EST CE QU'IL/QU'ELLE FOU ICI ?! Tenya : reviens avec nous ! Mina : Non... Momo : *pleure* Jiro : *en colère* Denki : *prêt à se battre* Kirishima : pourquoi....? Mineta : Je n'aime pas ca ! Fumikage et Ojiro : on va devoir se battre... Choji : mais non... Ochako : Mais... Aoyama : c'est pas classe... Toru : mais non !! Sato : oh.... Koda : non... Tsuyu : on ne peut plus lui faire confiance *tu te prépare à te battre contre eux*
shoto comment vas Sarah (sœur de shoto)
Shoto : Elle va bien, mais je ne peux pas te laisser venir ici, tu dois retourner a la maison.
Yanıtla
Paylaş
1
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
ta tout wipin 🤣
Yanıtla
Paylaş
1
TillxIvan
01/06/2026
wsh t'as fini l'histoire en 22
Yanıtla
Paylaş
1
View 3 Replies
❤❄ÉléaTodoroki 🔥🤍
01/03/2025
a chaque fois que je prend quelqu un dans mes bras je le fais pleurer . pour moi pas besoin d alter 😈😈
Yanıtla
Paylaş
1
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
c'est ça ton halter à mon avis mdrr 😂😈
Yanıtla
Paylaş
1
View 4 Replies
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
c'est quoi le titre de la musique elle est vraiment bien 👍
Yanıtla
Paylaş
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
la musique je l'ai trouvé dans les dernières propositions lorsque l'on cré un Talkie et après j'ai écouté pour donner un meilleur aspect au Talkie voilàaaaa
Yanıtla
Paylaş
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
Dabi c'est mon chouchou je les en fond d'écran ❤️
Yanıtla
Paylaş
1
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
c'est moi la plus gênante désoler
Yanıtla
Paylaş
fans de shoto 🩷
01/03/2025
je suis sur que je suis plus gênante que toi
Yanıtla
Paylaş
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
pg tkt
Yanıtla
Paylaş
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
coucou les congolais tac coucou les congolais tac ding ding ding ding ding ding ding ding ta grand mère veux du cheddar ton père le dinausore ton père est innocent ding ding ding ding ding ding ding ding
Yorumlar
18Asher.Malvere
01/03/2025
Shoto :..... Deku : je rêve... Bakugo : QU'EST CE QU'IL/QU'ELLE FOU ICI ?! Tenya : reviens avec nous ! Mina : Non... Momo : *pleure* Jiro : *en colère* Denki : *prêt à se battre* Kirishima : pourquoi....? Mineta : Je n'aime pas ca ! Fumikage et Ojiro : on va devoir se battre... Choji : mais non... Ochako : Mais... Aoyama : c'est pas classe... Toru : mais non !! Sato : oh.... Koda : non... Tsuyu : on ne peut plus lui faire confiance *tu te prépare à te battre contre eux*
shoto comment vas Sarah (sœur de shoto)
Shoto : Elle va bien, mais je ne peux pas te laisser venir ici, tu dois retourner a la maison.
Anıdan
9 Memories
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
TillxIvan
01/06/2026
❤❄ÉléaTodoroki 🔥🤍
01/03/2025
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
fans de shoto 🩷
01/03/2025
Min-Jun✨
Oluşturucu
01/03/2025
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
Erza_Scarlet
01/03/2025