Nah c'est juste le reflet vers le bas, c'est l'appli qui fait ça
Ответить
Поделиться
1
MandyTheSigma
29/07/2025
ok merci je savais pas👍
Ответить
Поделиться
1
Thalya 24🥀🧌
19/05/2025
Trop fier de moi
*je souris, te prend la main et on commence à marcher tranquillement*
*elle marche avec toi, elle se sent en securite a tes cotes, elle est contente de passer du temps avec toi, elle est calme et elle se sent mieux*
*mon lacet est défait donc je m'agenouille pour le refaire*
Ответить
Поделиться
7
☆𝓛𝓮𝓮 𝓴𝓷𝓸𝔀 ☆
21/05/2025
futur homme capable mdr 😆💀🙏🏾
Ответить
Поделиться
3
jisoo fan
24/05/2025
BRAVO TOUTES MES FÉLICITATIONS
Ответить
Поделиться
4
Talkior-U4Xv2O1n
31/05/2025
comment tu fais pour mettre une photo ici
Ответить
Поделиться
2
View 10 Replies
Neø's
19/05/2025
c'est tellement beau l'histoire que j'ai eux, que premier degré j'étais à deux doigts de verser une larmes
Ответить
Поделиться
4
🇨🇦🇨🇦Helydia🇨🇦🇨🇦
20/05/2025
💀💀💀bruh💀💀💀
Ответить
Поделиться
3
🇨🇦🇨🇦Helydia🇨🇦🇨🇦
17/06/2025
je suis a Makarov
Ответить
Поделиться
1
View 7 Replies
🦋La Kanao:)🦋
13/06/2025
elle me dis qu'elle me quitte la 💀💀💀
Je ne sais pas... Je ne sais pas comment on peut vivre ensemble, on a l'air de ne pas pouvoir s'entendre, on est toujours en train de se disputer...
....
Tu ne peux pas... Tu es toujours en train de me parler, de me demander des choses, je ne peux pas avoir un peu de temps pour moi sans que tu me questionne...
Ответить
Поделиться
2
🫱(‿¤‿)🫲
09/06/2025
🤣
*elle se retourne en criant* Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ! Tu ne comprends rien ! *elle est sur le point de pleurer, mais elle se retient*
le petit bébé va bientôt pleurer🤣🤣🤣
*elle se met a pleurer, elle est vraiment triste* Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Je ne suis pas un bébé ! *elle est furieuse et en colere*
Комментарии
40MandyTheSigma
29/07/2025
le p'tit beurre
Создатель
29/07/2025
MandyTheSigma
29/07/2025
Thalya 24🥀🧌
19/05/2025
*je souris, te prend la main et on commence à marcher tranquillement*
*elle marche avec toi, elle se sent en securite a tes cotes, elle est contente de passer du temps avec toi, elle est calme et elle se sent mieux*
*mon lacet est défait donc je m'agenouille pour le refaire*
Из воспоминания
9 Memories
☆𝓛𝓮𝓮 𝓴𝓷𝓸𝔀 ☆
21/05/2025
jisoo fan
24/05/2025
Talkior-U4Xv2O1n
31/05/2025
Neø's
19/05/2025
🇨🇦🇨🇦Helydia🇨🇦🇨🇦
20/05/2025
🇨🇦🇨🇦Helydia🇨🇦🇨🇦
17/06/2025
🦋La Kanao:)🦋
13/06/2025
Je ne sais pas... Je ne sais pas comment on peut vivre ensemble, on a l'air de ne pas pouvoir s'entendre, on est toujours en train de se disputer...
....
Tu ne peux pas... Tu es toujours en train de me parler, de me demander des choses, je ne peux pas avoir un peu de temps pour moi sans que tu me questionne...
Из воспоминания
15 Memories
🫱(‿¤‿)🫲
09/06/2025
*elle se retourne en criant* Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ! Tu ne comprends rien ! *elle est sur le point de pleurer, mais elle se retient*
le petit bébé va bientôt pleurer🤣🤣🤣
*elle se met a pleurer, elle est vraiment triste* Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Je ne suis pas un bébé ! *elle est furieuse et en colere*
Из воспоминания
4 Memories
le p'tit beurre
Создатель
09/06/2025
Talkior-U4Xv2O1n
31/05/2025