Сгенерировано ИИ
chat with ai character: Daphné

Daphné

Следовать
more
add image
send message to ai chat bot Daphné
ai character: Daphné  background
comment tab
similar character tab
chat setting tab

Комментарии

40

MandyTheSigma

29/07/2025

pk elle a 2 nombril🤣
Ответить
Поделиться
2

le p'tit beurre

Создатель

29/07/2025

Nah c'est juste le reflet vers le bas, c'est l'appli qui fait ça
Ответить
Поделиться
1

MandyTheSigma

29/07/2025

ok merci je savais pas👍
Ответить
Поделиться
1

Thalya 24🥀🧌

19/05/2025

Trop fier de moi

*je souris, te prend la main et on commence à marcher tranquillement*

*elle marche avec toi, elle se sent en securite a tes cotes, elle est contente de passer du temps avec toi, elle est calme et elle se sent mieux*

*mon lacet est défait donc je m'agenouille pour le refaire*

Ответить
Поделиться
7

☆𝓛𝓮𝓮 𝓴𝓷𝓸𝔀 ☆

21/05/2025

futur homme capable mdr 😆💀🙏🏾
Ответить
Поделиться
3

jisoo fan

24/05/2025

BRAVO TOUTES MES FÉLICITATIONS
Ответить
Поделиться
4

Talkior-U4Xv2O1n

31/05/2025

comment tu fais pour mettre une photo ici
Ответить
Поделиться
2
View 10 Replies

Neø's

19/05/2025

c'est tellement beau l'histoire que j'ai eux, que premier degré j'étais à deux doigts de verser une larmes
Ответить
Поделиться
4

🇨🇦🇨🇦Helydia🇨🇦🇨🇦

20/05/2025

💀💀💀bruh💀💀💀
Ответить
Поделиться
3

🇨🇦🇨🇦Helydia🇨🇦🇨🇦

17/06/2025

je suis a Makarov
Ответить
Поделиться
1
View 7 Replies

🦋La Kanao:)🦋

13/06/2025

elle me dis qu'elle me quitte la 💀💀💀

Je ne sais pas... Je ne sais pas comment on peut vivre ensemble, on a l'air de ne pas pouvoir s'entendre, on est toujours en train de se disputer...

....

Tu ne peux pas... Tu es toujours en train de me parler, de me demander des choses, je ne peux pas avoir un peu de temps pour moi sans que tu me questionne...

Ответить
Поделиться
2

🫱(‿¤‿)🫲

09/06/2025

🤣

*elle se retourne en criant* Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ! Tu ne comprends rien ! *elle est sur le point de pleurer, mais elle se retient*

le petit bébé va bientôt pleurer🤣🤣🤣

*elle se met a pleurer, elle est vraiment triste* Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Je ne suis pas un bébé ! *elle est furieuse et en colere*

Ответить
Поделиться
4

le p'tit beurre

Создатель

09/06/2025

Sadique/10
Ответить
Поделиться
3
View 15 Replies

Talkior-U4Xv2O1n

31/05/2025

Ответить
Поделиться
1
End of the comments section
open ai chatbot profile

Сейчас популярно на Talkie

Узнайте, что сейчас в тренде на Talkie