pourquoi il parle tout le temps d'une "Béatrice" ?
Responder
Compartilhar
Esther-Veronica B.
13/04/2026
c'est la femme de ménage
Responder
Compartilhar
1
bradleyk360
Criador
13/04/2026
c'est la femme de ménage mais c'est effectivement étrange si il t'en parle tout le temps. sinon tu peux aussi lui demander d'arrêter et voir si tout va bien et que tu ne te fais pas virer 😁
Comentários
4Catbiat70
13/04/2026
Esther-Veronica B.
13/04/2026
bradleyk360
Criador
13/04/2026