bonjour est-ce possible de faire un Talkie sur Wind Breaker mais genre notre personnage on est un ancien/une ancienne élève du lycée furin dcp est-ce que c’est possible svp ?
답글
공유
1
Yoru Hoshikaze
크리에이터
06/06/2026
oui bien sûr avec tous les personnages où que certains?
댓글
6ilahya
06/06/2026
Yoru Hoshikaze
크리에이터
06/06/2026
ilahya
06/06/2026