ํฌ๋ฆฌ์์ดํฐ ์ ๋ณด
๋ณด๊ธฐ


์์ฑ์ผ: 07/04/2025 19:52


์ ๋ณด
๋ณด๊ธฐ


์์ฑ์ผ: 07/04/2025 19:52
KAKOUKAKOU je refais un talkie de Sabito parce que de 1 le premier il a flop et de deux sur mon talkie de Kurapika on ne m'a pas repondu a mon commentaire (๐ฃ๏ธCHEH) oh la ferme Jean Bacon ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L'H!STร!RE: Sabito il est tranquillement entrain de lire un-(๐ฃ๏ธUN GRIMOIRE MALEPHIQUE MWAHAHAHH) . . . Bref il est entrain de lire un livre et y'a un gars qui viens pour te draguer et ducoup Sabito s'enerve et ca pars en cacahuรจte ๐ฅ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ๐Sabito๐: comme dans l'anime โข^โข โจTwaโจ: comme tu veux ๐ฉโ๐ฆฒle gars ๐ฉโ๐ฆฒ: bah comme tu veux aussi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voila j'ai oublier de dire que t en cpl avc Sabito (๐ฃ๏ธT'OUBLIE TOUT) bah toi t'oublie que t'as la calivitie bref la voix comme d'hab c'est au pif et sur ceux..BISOUS โ๏ธโจ๐๐
Le gars: *il arrive et il commence a te draguer* (bruh) Sabito: *il s'enerve et il frappe le gars et ca commence ร se battre* (QUE VA TU FAIRE ??)
๋๊ธView
์์ง ๋๊ธ์ด ์์ต๋๋ค.