Shoto :..... Deku : je rêve... Bakugo : QU'EST CE QU'IL/QU'ELLE FOU ICI ?! Tenya : reviens avec nous ! Mina : Non... Momo : *pleure* Jiro : *en colère* Denki : *prêt à se battre* Kirishima : pourquoi....? Mineta : Je n'aime pas ca ! Fumikage et Ojiro : on va devoir se battre... Choji : mais non... Ochako : Mais... Aoyama : c'est pas classe... Toru : mais non !! Sato : oh.... Koda : non... Tsuyu : on ne peut plus lui faire confiance *tu te prépare à te battre contre eux*
shoto comment vas Sarah (sœur de shoto)
Shoto : Elle va bien, mais je ne peux pas te laisser venir ici, tu dois retourner a la maison.
답글
공유
1
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
ta tout wipin 🤣
답글
공유
1
TillxIvan
01/06/2026
wsh t'as fini l'histoire en 22
답글
공유
1
View 3 Replies
❤❄ÉléaTodoroki 🔥🤍
01/03/2025
a chaque fois que je prend quelqu un dans mes bras je le fais pleurer . pour moi pas besoin d alter 😈😈
답글
공유
1
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
c'est ça ton halter à mon avis mdrr 😂😈
답글
공유
1
View 4 Replies
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
c'est quoi le titre de la musique elle est vraiment bien 👍
답글
공유
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
la musique je l'ai trouvé dans les dernières propositions lorsque l'on cré un Talkie et après j'ai écouté pour donner un meilleur aspect au Talkie voilàaaaa
답글
공유
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
Dabi c'est mon chouchou je les en fond d'écran ❤️
답글
공유
1
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
c'est moi la plus gênante désoler
답글
공유
fans de shoto 🩷
01/03/2025
je suis sur que je suis plus gênante que toi
답글
공유
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
pg tkt
답글
공유
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
coucou les congolais tac coucou les congolais tac ding ding ding ding ding ding ding ding ta grand mère veux du cheddar ton père le dinausore ton père est innocent ding ding ding ding ding ding ding ding
댓글
18Asher.Malvere
01/03/2025
Shoto :..... Deku : je rêve... Bakugo : QU'EST CE QU'IL/QU'ELLE FOU ICI ?! Tenya : reviens avec nous ! Mina : Non... Momo : *pleure* Jiro : *en colère* Denki : *prêt à se battre* Kirishima : pourquoi....? Mineta : Je n'aime pas ca ! Fumikage et Ojiro : on va devoir se battre... Choji : mais non... Ochako : Mais... Aoyama : c'est pas classe... Toru : mais non !! Sato : oh.... Koda : non... Tsuyu : on ne peut plus lui faire confiance *tu te prépare à te battre contre eux*
shoto comment vas Sarah (sœur de shoto)
Shoto : Elle va bien, mais je ne peux pas te laisser venir ici, tu dois retourner a la maison.
메모리에서
9 Memories
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
TillxIvan
01/06/2026
❤❄ÉléaTodoroki 🔥🤍
01/03/2025
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
Dabi x Hawks ✨❤️✨
01/03/2025
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
fans de shoto 🩷
01/03/2025
Min-Jun✨
크리에이터
01/03/2025
💕monbakugokashan💕
28/02/2025
Erza_Scarlet
01/03/2025