merci beaucoup je vais en refaire d'autres mais je cherche des inspirations des photos prรฉf plein de trucs pour en refaire . J' adore tes talkie
๋ต๊ธ
๊ณต์
1
Hood ๐ฆ๐ซ
17/01/2026
Salut Morgane ๐ on ce connaรฎt pas mais on nโest chacune abonner ร lโautre,je me demandais si tu allais faire un autre talkie sur anyme ou si tu prenais une pose,jโaimerais te remercier car cโest grรขce ร toi que je me suis lancรฉe sur talkie avec les idee sur anyme023,un grand merci ร toi et jโadore ce que tu fais.
๋๊ธ
2Morgane_023
ํฌ๋ฆฌ์์ดํฐ
17/01/2026
Hood ๐ฆ๐ซ
17/01/2026