salut✌️je voulais te dire juste un petit truc ne le prend pas mal mes je te conseille de ne pas écrire directement ken des truc comme sa si tu veut avoir beaucoup de connectés essaie de regarder d'autres talki et de ré faire pareil ou changer un peu voila peut être que sa ne t'intéresse pas trop se que je dit mes voila😅(jsp comment expliquer désolée)
コメント
7Ñønøを•ĐĘḾǾŅ✧
25/06/2025
salut bb tu veux ken
non
pourquoi tu ne veux pas
メモリーから
8 Memories
Emily Cazal
クリエイター
26/06/2025
Emily Cazal
クリエイター
25/06/2025
-----_------
25/06/2025
Emily Cazal
クリエイター
26/06/2025