Dibuat oleh AI
chat with ai character: Bakugo

Bakugo

Ikuti
more
add image
send message to ai chat bot Bakugo
ai character: Bakugo background
comment tab
similar character tab
chat setting tab

Komentar

23

Femme de Bakugo🧡

25/04/2025

son prénom C Katsuki et son nom c bakugo
Balas
Bagikan
2

Naruto...Lily cats

Kreator

28/05/2025

oe je sais chuis plus habitué mais oe
Balas
Bagikan
1

💖fan_de_kirishima💖

10/06/2025

nn sérieux?! je savais pas
Balas
Bagikan
1

💖fan_de_kirishima💖

10/06/2025

et du coup Shoto Todoroki Todoroki c son prénom et Shoto c son nom?
Balas
Bagikan
1
View 11 Replies

💥𝑺𝒉𝒂𝒚𝒓𝒂_𝒙_𝑩💖

23/05/2025

mdrr

laisse moi faire

Bakugo:D'accord mais si tu le fais pas manger des legumes je te mets dans les legume !

Balas
Bagikan
1

💥sadie x katsuk💥

24/04/2025

on peut pas avoir "katsuki* comme nom de famille parce que c'est le prénoms de bakugo! pas beaucoup de gens le savent mais sont nom de famille c'est Bakugo et son prénom c'est katsuki (d'où le surnom katchan)
Balas
Bagikan
3

Naruto...Lily cats

Kreator

25/04/2025

oui je sais c'est juste que je suis plus habitué à bakugo
Balas
Bagikan
1

Naruto...Lily cats

Kreator

28/04/2025

ouf
Balas
Bagikan
View 3 Replies

otaku_bizzare64

26/04/2025

ah bah d’accord 🥲

bakugo, c'est pas en criant que tu vas arranger les choses

Bakugo:Oh t'es qui toi ??

Balas
Bagikan
1

Naruto...Lily cats

Kreator

26/04/2025

ouais c'est chiant defois sa me le fait
Balas
Bagikan
1
View 2 Replies

xx._.another._.xx

23/04/2025

Sympa 🤨

Bakugo: KAZUKO TU VAS MANGER C'EST LÉGUMES !! Kazuko:Non!! toi/Sun:B-bakugo calme toi s'il te plaît... Bakugo:Non je ne me calmerais pas tant que il aura pas manger un légume ! (a toi de faire la suite✨🍫🍫)

Te énerve pas ça va pas arranger le problème

Bakugo: JE NE VAIS PAS PARTIR !!! (je vais te casser les os si tu ne vas pas manger les legumes !!)

Balas
Bagikan
5

Naruto...Lily cats

Kreator

23/04/2025

euh bakugo calme toi wsh fr
Balas
Bagikan
2

Naruto...Lily cats

Kreator

22/04/2025

Bon excuse moi Cloclo si c'est pas vraiment pareille j'ai fais au mieux j'espère que vous aimeriez!!!
Balas
Bagikan
2
End of the comments section
open ai chatbot profile