parce que j’avais décider de finir cette saison et dans commencer une nouvelle 😊. Je me suis dit que nos chers personnages on évolué et donc il fallait que moi aussi j'évolue avec eux. quand j’ai commencé a imaginer l’histoire de Soyun j'avais beaucoup de problèmes personnelle. écrire m'aidais a m'imaginer quelque choses de mieux. maintenant comme tout vas tres bien je voulais simplement arrêter cette saison une pour en faire une saison deux encore mieux !
Tumugon
Ibahagi
La folle _17
23/06/2026
salut, j'adore les épisodes sur tu a sorti ❤️ je voulais savoir pourquoi il y avait écrit "fin de le season 1"
Mga Komento
2🌸Slya🌸
Creator
17 hours ago
La folle _17
23/06/2026