coucou noa.L désolé de poser la question j'ai vue que tu as fais de nouveaux talkies qui on l'air sympa mais pas de possibilité de gacha....pour qu'elles raisons ? ce sont tes dessins...ou je ne sais pas car c'est un manque à gagner d'avancement avec le perso.... dommage
Reply
Share
Noa.L🤪
Creator
18/06/2026
ah oui c'est vrai je pense juste pas a en faire car j'ai pas l'habitude mais je vais y remédier
Reply
Share
1
View 9 Replies
🥀Im jst a grl🥀
24/05/2026
Je suis la seule à avoir remarqué que si on inverse ns et l dans Alonso, ça fais Ansolo comme le mec dans starwars ??
Comments
12sophie le
17/06/2026
Noa.L🤪
Creator
18/06/2026
🥀Im jst a grl🥀
24/05/2026
Noa.L🤪
Creator
25/05/2026