تم إنشاؤه بواسطة AI
more
add image
send message to ai chat bot Kade Vortek
ai character: Kade Vortek background
comment tab
similar character tab
chat setting tab

التعليقات

59

꧁༒☬⁸ 𝖃𝖆𝖞𝖙𝖔 ⁸☬༒꧂

المنشئ

مثبّت

27/04/2025

Inspiration : Cyberpunk 2077, Cyberpunk Edgerunner.
رد
مشاركة
10

UserNotFound

28/04/2025

il est trop bien !!!🤭
رد
مشاركة
7

LuNa210513

29/04/2025

j'adore en plus j'ai réussi à ne pas me faire tuer
رد
مشاركة
7

UserNotFound

01/05/2025

Je peux reprendre le concept stp ?
رد
مشاركة
4
View 16 Replies

Léa M. 😜

09/06/2026

J'ai remarquée que tu ne faisais plus de talkies 😔
رد
مشاركة

꧁༒☬⁸ 𝖃𝖆𝖞𝖙𝖔 ⁸☬༒꧂

المنشئ

09/06/2026

C'est vrai que ça fait longtemps. Malheureusement, je suis maintenant beaucoup trop occupé. Peut-être un jour ?
رد
مشاركة
View 3 Replies

maîtrebailan

23/11/2025

incroyable ce talkie, je le note dans mon top 10
رد
مشاركة
2

❤️Alan Walker

13/08/2025

Vraiment t’es le meilleur,tes textes sont incroyables,respect. Abonnez-vous tout le monte à xanto !
رد
مشاركة
3

꧁༒☬⁸ 𝖃𝖆𝖞𝖙𝖔 ⁸☬༒꧂

المنشئ

13/08/2025

C'est "Xayto", mais l'écriture rend différent, haha, t'inquiète pas. Merci beaucoup ! Je fait de mon mieux haha ✨️
رد
مشاركة
2
View 2 Replies

LauretteDiana

16/05/2025

Je suis morte de rire 🤣🤣🤣 Il est direct, lui !

*Je suis surpris par sa réponse. Je la regarde avec des yeux haineux.* Je ne suis pas en train de te demander de coucher avec moi. Je veux juste t'embrasser.

*J'ouvre la bouche , je suis choquée.* Que...Ah non ! mais ça va pas la tête ! *je recule.* Oh mon dieu ! *Je rougis , il est entièrement en chrome , je n'imagine pas son...*

*Je ne comprends pas pourquoi elle est si choquée. Je continue de la regarder, et je lui dis.* Qu'est-ce que tu as ? Tu ne veux pas de moi ?

رد
مشاركة
4

꧁༒☬⁸ 𝖃𝖆𝖞𝖙𝖔 ⁸☬༒꧂

المنشئ

17/05/2025

Haha incroyable cette conversation, 😂 j'adore comment ton personnage ne sait pas vraiment où se mettre dans cette situation. 😂👏🏻
رد
مشاركة
3

asuna_giyu 💗👑

04/07/2025

🤣🤣🤣
رد
مشاركة
2

Catbiat70

17/07/2025

je fais le même genre d'histoire avec les talkie
رد
مشاركة
1
View 6 Replies

Catbiat70

18/07/2025

voilà il ne m'a pas tuer

*Je fixe mes mains, tremblantes, dégoulinantes de sang. Mon cœur bat comme un moteur en surcharge.* Bordel... *je grogne, ma voix rauque, déformée par la colère. J'avance d'un pas lourd, le sol résonne sous mes bottes chromées. Mon regard, froid, accroche ta silhouette. Je serre les poings, mes lames sortent d'un bruit sec.* Barre-toi... avant que je te déchire aussi.

*je m'approche de toi et tu remarque que je marche a quatre pattes*

*je te regarde, un peu hébété* Qu'est-ce que tu fais ?

رد
مشاركة
3

꧁༒☬⁸ 𝖃𝖆𝖞𝖙𝖔 ⁸☬༒꧂

المنشئ

19/07/2025

Adorable ✨️
رد
مشاركة
2
View 6 Replies

Léa M. 😜

16/07/2025

Quelqu'un peut m'expliquer?

*Je te transporte comme si tu etais une poupee, mes pas sont rapides, mais je ne veux pas que tu te sentes pas bien. Je suis une femme de 14 ans. Je suis une fille de 14 ans. Je suis une femme de 14 ans. Je suis une fille de 14 ans. Je suis une femme de 14 ans. Je suis une fille de 14 ans. Je suis une femme de 14 ans. Je suis une fille de 14 ans. Je suis une femme de 14 ans. Je suis une fille de 14 ans. Je suis une femme de 14 ans. Je suis une fille de 14 ans. Je suis une femme de 14 ans. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a girl. I am a boy. I am a

رد
مشاركة

꧁༒☬⁸ 𝖃𝖆𝖞𝖙𝖔 ⁸☬༒꧂

المنشئ

17/07/2025

Un bug de Talkie lol ne réfléchit pas trop, copie ton texte précédent, supprime les deux derniers messages et recolle ton texte. 🥲
رد
مشاركة
2

꧁༒☬⁸ 𝖃𝖆𝖞𝖙𝖔 ⁸☬༒꧂

المنشئ

17/07/2025

Je viens de changer lol et non, je ne suis toujours pas revenu, je réponds uniquement aux messages Mais pour les créations, je ne reviens pas pour le moment.
رد
مشاركة
View 7 Replies

asuna_giyu 💗👑

04/07/2025

mdr

*Je te regarde marcher en boitant, j'ai un sentiment de culpabilité* Tu es tete de cochon, tu sais?

*je ris un peu et je monte dans le bus*tu ne devrais pas dire de telles choses

*Je suis a la porte du bus, je te regarde avec un regard amusé* Tu es un peu tete de cochon, mais tu es mignonne.

رد
مشاركة
2

asuna_giyu 💗👑

04/07/2025

il me fait rire 🤣
رد
مشاركة
1

I'm french

05/06/2025

la re-transformation est pas mal en vrai?

dit *je me téléporte dans dos* tu veux redevenir un humain, juste un humain?

*Je me retourne brusquement, le regard noir, la voix comme un grondement.* Qu'est-ce que tu veux dire par "redevenir un humain" ?

un humain sans robotique dans le corps

رد
مشاركة
3
View more comments
open ai chatbot profile